lundi 22 septembre 2008

Ancienne table desserte roulante

Elégante et ancienne table desserte roulante.
De jolies dorures ciselées, un emplacement bouteilles
et 2 plateaux.
Hauteur 68 cm
Longueur plateau 66 cm
Largeur plateau 41 cm

Voir mes autres objets qui appartenaient à une mamie,
ce qui fait dire qu'ils ne sont pas récents.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai vu que ce post date d'assez longtemps, mais je tente ma chance tout de meme...je serais interessee a en savoir plus sur la desserte roulante. Serait-elle, par chance, encore en vente? Si oui, a quel prix? Quelles sont les modalites de livraison?
Vous pouvez me repondre au zipmeoff@hotmail.com
Merci d'avance!

Kloe St Arnaud

Anonyme a dit…

IDEM j'ai vu que ce post date d'assez longtemps, mais je tente ma chance tout de même...je serais intéressé a en savoir plus sur la desserte roulante. Serait-elle, par chance, encore en vente? Si oui, a quel prix? Quelles sont les modalités de livraison?
Vous pouvez me répondre à fredericpoudevigne@yahoo.fr
Merci d'avance!